Notre HISTOIRE

LA CANTINE À MAMIE

Notre nom, un nom qui parle aux gens parce que l’on a tous eu une Mamie…
La mienne, ce sont ces odeurs et ces goûts tout droit sortis de sa cuisine située au Portugal a Pindelo de Silgueiros un petit village près de Viseu.

Quand encore enfant le petit Portugais que j’étais alors, n’imaginait pas le parcours qui m’attendait en arrivant en France à l’âge de 12 ans…

Après quelques décennies de gestions de bars et restaurant de La Grande-Motte à La Tamarissière en passant par Le Grau-du-Roi, Lattes ou Montpellier, j’ai voulu créer mon restaurant, un restaurant à mon image et c’est là que « La cantine à Mamie » voit le jour le 15 juillet 2019 avec un seul mot d’ordre: dire merci à mes grands-parents, un hommage au fronton du quel
posent ceux qui m’ont inspirés João et Maria-Alice.

NOTRE PHILOSOPHIE CULINAIRE

Partager des moments de
joie de vivre autour de nos tableS

Un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner à La cantine à Mamie, c’est comme être invité à la maison et à la table d’un bon vivant du sud.

La nourriture sur la table est sophistiquée parfois même surprenantegénéreuse et authentique. Tous les plats sur la table sont destinés à être partagés avec la famille, les amis et pourquoi pas seul(e) dans une atmosphère conviviale.

+43

Années d’experiences

98%

Clients satisfaits

+56

Plats

Notre équipe

LA CANTINE À MAMIE EST AVANT TOUT UNE FAMILLE

À La cantine à Mamie notre équipe est amicale et divertissante, faisant toujours en sorte que les clients « se sentent chez eux »

Notre chef Taoufik Baccouch (Tão) avec 43 années d’expérience derrière le piano de nombreux étoilés s’efforce d’apporter les meilleurs ingrédients les plus frais à la table, en partageant la générosité et la convivialité avec nos clients.

Nous ferons toujours un effort supplémentaire pour nous assurer de dépasser vos attentes et de faire passer votre expérience au niveau supérieur, en créant des souvenirs exceptionnels.

RESPONSABLE
José Marquès
CHEF
Taoufik Baccouch (Tão)